Avis
Avis des professionnels
-
Eternel Maxime
Tu ne nous a plus quittés depuis ton premier disque, hymne de toute une génération idéaliste et sans doute un peu trop rêveuse. Tes chansons nous ont accompagnés pendant notre jeunesse et puis après en digne héritier de Brassens à qui tu as souvent rendu hommage, tu as continué jusqu'à aujourd'hui à décrire nos vies. L'époque a sacrément changé mais ton regard reste toujours pertinent. Merci Maxime.
Alain - Le 14 août 2019 à 10:49